Notre politique de remboursement et de retour est d’une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement complet ou d’échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans l’emballage d’origine et dans le même état que vous l’avez reçu.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour :
- Précommandes
- Cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Produit déjà envoyé à la production
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Livres avec signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui ont été ouverts.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou qui est endommagé
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre mode de paiement original, cela peut prendre quelques jours avant que le remboursement apparaisse dans votre compte.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@blphotos.ca.
Vendre des articles
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés sont des ventes finales et ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons pas les articles, à moins qu’ils soient défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, veuillez envoyer-nous un courriel à info@blphotos.ca.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur.
Expédition & retours
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, il se pourrait que le produit échangé prenne plus de temps à arriver.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne pouvons pas garantir la livraison de votre article retourné.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à info@blphotos.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
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